Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le 138
Le 138
Visiteurs
Depuis la création 89 799
Newsletter
CONTACTEZ-NOUS !
Archives
Le 138
13 août 2013

Arnaqué par un automobiliste...

bmw-serie-3-p0000124Je suis tombée aussi dans le panneau… pour de vrai.

Mardi après midi, je reviens du Leroy Merlin de Lognes, sur la bretelle d'accès à la A4, un homme en warning sur la bande d’arrêt d’urgence, une BMW break verte immatriculée à l'étranger.
Il fait des signes avec un carte routière à la main, l’air désespéré.
D’une nature méfiante (ou pas), je m’arrête quelques mètres plus loin, descends ma vitre. Il me dit qu’il vient d’Allemagne, qu’il à de la route à faire et qu’il s’est fait voler son porte feuille. Il parle mal le français (ou essaye de le faire croire), il est, apparemment en grand désarroi. Il me demande si je peux lui prêter de l’argent pour qu’il puisse mettre de l’essence et me tend même une grosse chevalière en or gage de mon prêt. Il propose que l’on se contact pour un rendez vous pour qu’il me rembourse et que je lui rende sa bague.
J’ai quelques Euros et je l'ai lui donne, il me demande plus !. Je lui réponds que ce n’est pas possible alors il accepte mes quelques Euros et moi bonne poire je lui rends sa chevalière.

A lire tous ces témoignages sur le NET, je vous confirme que cette arnaque est bien rodée.
Témoignages sur le NET

J’ai eu la naïveté de vouloir aider... Attention, cette arnaque est en cours autour de NOISIEL...

Publicité
Commentaires
V
Même endroit mais c'était un roumain avec sa famille je lui avais dis de ce gratter il t à 5 ans
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité