cambriolage

Aujourd'hui, lundi 19/11/2018, entre 11H00 et 14H00 un pavillon de notre résidence situé au début de la rue Villa Armand Guillaumin a été cambriolé par une ou plusieurs personnes qui sont entrées par lla porte principale, du côté rue, à l'aide d'un pied de biche.

Merci de rester vigilants, de prêter attention à vos voisins et de prévenir le commissariat au 17 si vous êtes témoin d'une situation singulière et qui mérite leur intervention.

Si toutefois vous avez noté quelque chose, n'hésitez pas à nous le signaler dans les commentairespour diffusion sur le blog, en me contactant directement si vous souhaitez rester anonyme ou au commissariat.

Vous trouverez en cliquant sur le lien ci-dessous les informations et bons réflexes à développer sans attendre.

http://www.interieur.gouv.fr/A-votre-service/Ma-securite/Conseils-pratiques/Mon-domicile/Contre-les-cambriolages-ayez-les-bons-reflexes

Pour rappel ou information si vous partez en vacances :

Pour garder l’esprit tranquille, signalez votre départ et bénéficiez d’une surveillance gratuite de votre domicile pendant la période de vacances scolaires, grâce au passage régulier de patrouilles de police dans le cadre de l’opération tranquillité vacances.

Pour cela, rendez-vous au poste de police municipale ou au commissariat de Noisiel avant votre départ, muni d’un justificatif de domicile. Vous y indiquerez vos dates d’absence ainsi que les coordonnées des personnes à prévenir en cas d’urgence.

Renseignements :

Police municipale : Place Gaston-Defferre Tél. : 01 60 37 74 36
Mob. : 06 82 65 31 22
Police nationale : Cours du Luzard Tél. : 01 64 11 28 28)

PS : Pensez à vous inscrire à la newsletter du blog afin de recevoir par mail, dès publication, nos informations sur la commune et notre résidence ;)