Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le 138
Le 138
Visiteurs
Depuis la création 89 808
Newsletter
CONTACTEZ-NOUS !
Archives
Le 138
4 juillet 2016

Une pensée...

bougiesC'est avec beaucoup de tristesse que nous avons apris le décès de Jacques Milhas survenu le 3 juillet 2016.

Jacques a été un membre actif de l'ADRAF, comme il était un membre actif d'un grand nombre d'associations, locales et internationales, dans lesquelles il s'impliquait avec amor, pasión y convicción.

Homme de mots. Homme de bons mots. Jacques aimait se lever tôt pour sourire à la vie.

Nous adressons nos sincères condoléances à sa femme Nicole et à l'ensemble des membres de sa famille.

Publicité
Commentaires
T
MA CHERE NICOLE.TOUTES MES CONDOLEANCES POUR LA CATASTROPHE QUI T'ES ARRIVEE .JE VIENS SEULEMENT DE L'APPRENDRE.<br /> <br /> JE TE SOUHAITES BEAUCOUP DE COURAGE.<br /> <br /> ALAIN TOURNOIS
Répondre
E
Toutes mes condoléances à Nicole et sa famille. Nadine MORIN
Répondre
C
Toutes nos condoléances. Famille Cardon
Répondre
J
sincère condoléance a la famille <br /> <br /> eric giuliani
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité