20 ans et du soleil dans le gaz...
Quelques résidents ont reçu un courrier pour le remplacement de leur compteur à gaz.
Ce dernier ayant plus de 20 ans, il sera remplacé (gratuitement) la semaine prochaine...
Après vérification, voici la confirmation reçu de la part de GDF Suez DolceVita et les questions les plus courantes trouvées sur le site OTIFrance :
"Bonjour MR L.,
Vous avez contacté GDF SUEZ DolceVita le 24 juin concernant votre rendez-vous de changement de compteur.
Cette intervention concerne tous les compteurs de plus de 20 ans.
Je vous remercie de votre confiance et reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.Cordialement,
Votre conseiller DolceVita"
Quel impact aura l’intervention sur ma facture ?
Aucun, cette intervention ne changera en rien votre facturation.
Comment reconnaître le technicien OTI ?
Le technicien porte une tenue logotisée OTI, un badge de service, une habilitation GRDF ainsi qu’un véhicule de service également au nom de la société.
Ma présence n’est pas nécessaire le jour de l’intervention, dois-je effectuer des manipulations avant l’arrivée du technicien ?
Oui, vous devez couper tous vos appareils à gaz en marche durant votre absence.
Le technicien OTI est-il habilité à couper ou à remettre en service mes appareils à Gaz ?
Non, la remise en service est à réaliser par vos soins.
Combien de temps dure l’intervention ?
Environ15 à 20 minutes en fonction de l’état de l’installation.
Qui dois-je contacter pour remettre en service mes appareils de gaz ?
Si vous êtes présent au moment de l’intervention, notre technicien vous expliquera la marche à suivre afin de remettre en service les appareils à gaz. Si vous n’arrivez pas à réalimenter vos appareils veuillez contacter notre technicien (jusqu’à 20h00)
Passé ce délai veuillez contacter le service dépannage Gaz (n° indiqué sur le document de remise en service)