Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le 138
Le 138
Visiteurs
Depuis la création 89 808
Newsletter
CONTACTEZ-NOUS !
Archives
Le 138
8 mai 2011

Tu pointes ou tu tires...

P_tanque_2011C'était prévu au mois de septembre...

Puis début mai...

Afin de donner à la météo des fausses pistes...

Nous venons enfin de fixer la date au

21 mai 2011

dès 13h30 pour les inscriptions...

Il y aura aussi le Loto pour les moins agiles et la cible pour les plus fins...

En espérant que le ciel ne décidera pas de résorber la sécheresse à compter du 15 mai...

Au niveau des lots... Du pain, du vin, du cinéma, des grandes eaux et même des légendes à Rolland Garros...

 

Publicité
Commentaires
J
Hélas cher Hubert, je ne pourrai défendre notre titre car je part en thalasso le matin même avec mon épouse... Il faudra me remplacer avantageusement!<br /> Désolé<br /> Jacques
Répondre
V
Pouvez aviser Jacques Milhas que sauf empèchement de dernière minute que je fais le concours et que j'aimerai le faire avec lui pour défendre le titre conquis l'année drennière.HUBERT
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité