Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le 138
Le 138
Visiteurs
Depuis la création 89 674
Newsletter
CONTACTEZ-NOUS !
Archives
Le 138
24 juillet 2021

RÈGLEMENT INTÉRIEUR AU 30/06/2021

reglement_interieur

Lors de la signature de votre contrat de vente, un exemplaire du Règlement Intérieur de votre résidence vous a été remis mais n’est peut-être pas à jour. Voici la dernière version au 30/06/2021 de notre Règlement Intérieur, voté en Assemblée Générale, auquel vous devez vous référer.

Il vous informe sur les règles à respecter par chaque propriétaire pour assurer la propreté et la sécurité des lieux, le respect et la tranquillité des habitants.

Chaque résident doit respecter ce règlement mais aussi le faire respecter par toute personne hébergée dans le logement et tous visiteurs occasionnels.

POUR RAPPEL : ma résidence est un lieu de vie que je partage avec mes voisins. Je dois respecter quelques règles simples pour y rendre la vie plus agréable :

Je veille au calme de la résidence : je préviens mes voisins si j’organise une fête. En règle générale, j’évite au maximum toutes les nuisances sonores susceptibles de déranger mes voisins.

Je respecte les parties communes : je préserve la propreté des trottoirs, parkings et jardins et ramasse les déjections de mon animal canin.

Je ne laisse pas mon chien sans surveillance : pour des raisons de sécurité, je promène mon chien en laisse dans les parties communes. Si je possède un chien d'attaque (1ère catégorie) ou de garde et de défense (2e catégorie), je dois impérativement le déclarer à la mairie et le museler.

Je traite mes déchets de manière responsable : Je valorise les déchets recyclables dans les bacs de collecte sélective dédiés. J’amène mes encombrants à la déchetterie.

*Une fois que vous aurez cliqué sur le lien, vous pourrez télécharger ou imprimer le document. Vous pourrez retrouver ce règlement, qui sera également distribué dans votre boite aux lettres, en consultant la rubrique de la colonne de gauche du blog.

NB : Pour aller directement sur notre blog enregistrez la page http://le138.canalblog.com/ dans vos favoris. Pensez à vous inscrire à la newsletter du blog afin de recevoir par mail, dès publication, nos informations sur la commune et notre résidence ;)

Publicité
Commentaires
L
Bonjour M. Del Boca,<br /> <br /> Le Règlement Intérieur indice 002 du 30/06/2021, qui comporte la modification de la résolution n°12, remplace sa version initiale indice 001 validée à l'unanimité des présents et représentés(dont vous même) lors de l'A.G. du 25/05/2018, et dont une copie a été remise à chaque résident à cette occasion. De plus, nous rappelons une nouvelle fois que ce Règlement Intérieur est accessible très facilement sur notre blog dans la colonne de gauche. <br /> <br /> Bien cordialement
Répondre
D
Ce nouveau cahier des charges aurait du être soumis à un vote il comporte des articles que l on voit pour la première fois je refuse ces contraintes
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité